Actualités

Nouveaux mécénats : le Club des mécènes du patrimoine de la Marne et le Lions Club Epernay Val Champagne

De nouveaux projets soutenus par les mécènes

En juin 2018, Le Club des mécènes du patrimoine de la Marne et le Lion’s Club Epernay Val Champagne ont signé respectivement une convention de mécénat avec la Ville d’Epernay et la Fondation du patrimoine pour la restauration du musée.

Club des mécènes du patrimoine de la Marne, mécène de la grille

Après avoir examiné le projet, le Club des mécènes du patrimoine de la Marne a souhaité contribuer à la restauration de la grille d’entrée du château. Une convention tripartite a été signée avec la Ville d’Epernay et la Fondation du patrimoine.

Le Club des mécènes du patrimoine de la Marne versera auprès de la Fondation du patrimoine 60 000 € sur trois ans et sera le seul mécène de la grille.

Lion’s club Epernay Val Champagne, mécène de la maquette de la ferme de Bazancourt-Pomacle

Le Lion’s Club Epernay Val Champagne a souhaité quant à lui, contribuer à la réalisation de la maquette de la ferme de Bazancourt-Pomacle, qui sera située au sein de la salle consacrée à l’âge du fer du musée. Une convention de mécénat a été signée avec la Ville d’Epernay.

Le Lion’s Club Epernay Val Champagne versera auprès de la Ville d’Epernay 6 000 € sur deux ans et sera le seul mécène à contribuer à la réalisation de cette maquette.